Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANABOROSE Reinventeur de meubles et objets chinés
Publicité
Newsletter
8 juillet 2014

NOUVEAUTES SUR LE SITE

Quelques nouveautés sont à découvrir sur le site www.banaborose.com

Une belle bibliothèque des années 60 revisitée jaune et mastic de la collection RESSOURCE.

Bibliotheque porte coulissante annees 60 2

Bibliotheque porte coulissante annees 60 detail 3

Bibliotheque porte coulissante annees 60 detail 2

Mais aussi un meuble de rangement French Gray et bleu

Meuble de rangement an

Meuble de rangement an

Meuble de rangement an

Meuble de rangement an

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,ce que vous faites est superbe ,j'aime beaucoup, je m'inscris a ta newsetter,pour suivre tes creas, je me promène de blogs en blogs , afin de me faire connaitre et mon blog est ouvert a tout le monde aussi , et si cela interresse tes abonnées ainsi que toi , je fais un jeu tous les mois , au plaisir de te suivre<br /> <br /> amicalement ,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
Publicité