Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANABOROSE Reinventeur de meubles et objets chinés
Publicité
Newsletter
27 juillet 2016

Notre bibliothèque basse esprit vintage

Réalisée sur commande, cette bibliothèque est de fabrication 100% française.

Vous choisissez les couleurs, une ou deux dans les nuanciers Farrow and Ball ou Annie Sloan.

Je la peins selon vos souhaits.

Nos clients la commande dans la majorité des cas pour la chambre de leur enfant, idéale pour y ranger les livres les objets, ou les jouets.

Les 2 tablettes à l'intérieur se règlent en hauteur, ou se retirent indépendamment.

Voici la petite dernière, en partance pour Lyon, réalisée pour Clarisse.

bibliotheque basse esprit vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En lisant cet article, j’ai des idées pour le relooking d’une petite commode que j’ai placée dans la chambre de mon fils. Comme les tiroirs sont abimés, je compte les enlever. Après cet exercice, j’aurais un meuble qui ressemblerait un peu à celui-ci. Un coup de papier de verre et quelques couches de peinture, il sera comme neuf.
Répondre
Publicité