Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANABOROSE Reinventeur de meubles et objets chinés
Publicité
Newsletter
20 août 2018

Peindre des fleurs ...

Projet du jour : se lancer dans l’inconnu !

Une fois les pinceaux de détails d’Annie Sloan  arrivés à l’atelier, je me suis lancée dans un décor de fleurs et feuilles. 

J’ai choisi ce petit meuble ancien à trois tiroirs que j’ai tout d’abord Peint en Graphite puis ciré, et à main levée j´ai peint un motif de fleurs et feuilles qui me trottait dans la tête. 

puis J’ai ciré à nouveau mon travail. 

Je suis contente du résultat et Assez fière de mettre lancer meme si  je ne sais absolument pas dessiner. 

 Ça vous plait ? 

1AC23EE1-0028-4B1F-8A42-D065320DBAB2

A0EAC110-12E5-423C-9AA5-B420E467C98C

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité